d)
par l’adjonction des définitions qui suivent selon l’ordre alphabétique :
« dispositif aérodynamique » désigne un équipement auxiliaire qui est fixé à l’arrière d’un camion, d’une remorque ou d’une semi-remorque et qui est conçu et utilisé dans le but de réduire la résistance de l’air et la traînée sur un véhicule et non de transporter des marchandises;(aerodynamic device)
« essieu moteur tridem » désigne un groupe d’essieux moteurs d’un véhicule constitué d’un essieu tridem dont chacun des essieux transmet la force motrice à ses roues;(tridem drive axle)
« largeur hors tout » désigne la dimension transversale la plus large d’un véhicule ou d’un train routier, chargement compris;(overall width)
« porte-automobiles ou porte-bateaux de type « Stinger Steer » » désigne un train de véhicules constitué d’un camion-tracteur et d’une semi-remorque dont la sellette d’attelage est montée dans un châssis surbaissé situé à l’arrière et en-dessous du centre de l’essieu le plus à l’arrière du camion-tracteur;(Stinger Steer automobile or boat carrier)
« technologie de réduction du temps de marche au ralenti » désigne, pour les camions et les camions-tracteurs, un système évolué d’électrisation de l’arrêt-démarrage automatique, un groupe électrogène d’appoint ou une autre technologie qui :
(idle reduction technology)
a)
sert à en réduire la marche au ralenti de longue durée;
b)
permet d’en éteindre le moteur principal ou le moteur auxiliaire de frigorification.
« timon » désigne la partie de l’armature d’une remorque ou d’un diabolo convertisseur qui comprend un dispositif d’attelage destiné à être arrimé au crochet d’attelage du véhicule remorqueur;(drawbar)
« tracteur moteur tridem » désigne un camion-tracteur muni d’un essieu moteur tridem;(tridem drive tractor)