Lois et règlements

2009-92 - Loi sur l’aménagement agricole

Texte intégral
RÈGLEMENT DU
NOUVEAU-BRUNSWICK 2009-92
pris en vertu de la
Loi sur l’aménagement agricole
(D.C. 2009-353)
Déposé le 1er septembre 2009
1La rubrique « NOMINATION DES MEMBRES DE LA COMMISSION » qui précède l’article 2.1 du Règlement du Nouveau-Brunswick 84-295 pris en vertu de la Loi sur l’aménagement agricole est abrogée.
2L’article 2.1 du Règlement est abrogé.
3Le Règlement est modifié par l’adjonction de ce qui suit après l’article 5 :
RÉMUNÉRATION DES MEMBRES DE LA COMMISSION
5.1(1)Chaque membre de la Commission qui n’est pas employé dans la Fonction publique selon la définition que donne de ce terme la Loi sur la Fonction publique a droit à une rémunération de 100 $ pour chaque jour ou partie de jour pendant lequel il assiste à une réunion de la Commission.
5.1(2)Si le président n’est pas employé dans la Fonction publique selon la définition que donne de ce terme la Loi sur la fonction publique, il reçoit une rémunération additionnelle de 25 $ pour chaque jour ou partie de jour pendant lequel il assiste à une réunion de la Commission.
5.1(3)Si le vice-président n’est pas employé dans la Fonction publique selon la définition que donne de ce terme la Loi sur la fonction publique, il reçoit une rémunération additionnelle de 25 $ pour chaque jour ou partie de jour pendant lequel il assiste à une réunion de la Commission pour le compte du président.
5.1(4)Chaque membre de la Commission a droit au remboursement des frais de déplacement et de séjour qu’il a engagé dans l’exercice de ses fonctions conformément aux Directives sur les déplacements du Conseil de gestion.
4Le présent règlement entre en vigueur le 15 septembre 2009.