Partant d’un point où le coin nord-est du lot n
o 1 concédé à Henry McCafferty intersecte la Route # 11; de là en direction sud-ouest le long de la limite nord dudit lot n
o 1 jusqu’au coin nord-ouest de ce lot : de là , en direction sud-est le long de la ligne arrière de base des lots faisant face à la Route # 11 jusqu’au coin sud-ouest du lot n
o 50 concédé à Robert Lobban; de là , en direction sud-est le long de la limite ouest du lot n
o 51 concédé à Robert Lobban et son prolongement jusqu’à la limite nord du lot n
o 60 concédé à John Quinn; de là , en direction sud-ouest le long de la limite nord dudit lot n
o 60 jusqu’à la limite nord-ouest de ce lot; de là , en direction sud-est le long de la limite ouest des lots n
o 60 et 61 concédés à John Quinn et du lot « S » non concédé jusqu’au coin sud-ouest dudit lot « S »; de là , en direction nord-est le long du prolongement de la limite sud du lot n
o 5 concédé à Hugh Dalley et de la limite sud dudit lot n
o 5 jusqu’au coin sud-est de ce lot; de là , en direction nord-ouest le long de la limite est dudit lot n
o 5 et du lot n
o 4 concédé à Henry Dalley jusqu’au coin nord-est dudit lot n
o 4; de là , en direction sud-ouest le long de la limite nord dudit lot n
o 4 jusqu’au coin sud-est du lot n
o 103 concédé à R. Dalley; de là , en direction nord-ouest le long de la limite est dudit lot n
o 103 et du lot n
o 102 non concédé jusqu’à la limite sud du lot concédé à S.C. Hewes; de là , en direction nord-est le long de la limite sud jusqu’au coin sud-est de ce lot; de là , en direction nord-ouest le long de la limite est dudit lot S.C. Hewes jusqu’au coin nord-est de ce lot; de là , en direction sud-ouest le long de la limite nord dudit lot de S.C. Hewes jusqu’à la limite est du lot non concédé; de là , en direction nord-ouest le long de ladite limite est et du lot n
o 67 concédé à T.J. Dickens jusqu’à la limite sud du lot n
o 114 concédé à John Dwyer; de là , en direction nord-est le long de la limite sud dudit lot n
o 114 jusqu’au coin sud-est de ce lot; de là , en direction nord-ouest le long des lignes arrière de base des lots faisant face à la Route # 11 jusqu’au coin nord-est du lot n
o 59 concédé à Henry McCafferty; de là , en direction sud-ouest le long de la limite nord dudit lot n
o 59 et son prolongement jusqu’au point de départ;